Crypto's not safe...
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous.
je suis nouveau ici, alors pardonnez moi si je commet des impairs....
je rencontre un petit souci sur BT4 pre-final concernant la génération du dico (giga generator 1.2), bon j'ai réecrit les chemin qui n'étaient pas bons, mais je ne parviens a générer qu'un fichier contenant des données concernant crunch, mais pas de phrases.
quelqu'un a til rencontré le meme problème ?
merci d'avance.
JF
Je n'ai pas testé ce logiciel (et encore moins bt4, en retard sur pas mal de choses) . Je vais donc pas etre d'une aide tres futile. Cela dit je t'invite a te rendre sur le salon de discution francais de backtrack sur irc.freenode.net #backtrack-fr
En esperant t'avoir aidé un peu.
merci pour la réponse sorcier_FXK
en effet BT4 souffre de certaines lacunes !
bravo pour le site, les domaines de recherches sont variés et intéressants.
je fais du programme automate si jamais ça peut servir.
cordialement,
JF
Je me permet un hors sujet, tu dev pour quel modele d'automat ? Siemens S3 700 ca te parle ou pas ?
je bosse principalement la dessus en effet, c'est que tout le monde monte dans l'industrie depuis plusieurs années maintenant (S7 300, avec step7 de siemens).
Je peut etre utile ? Si tu connais le modèle, j'imagine que tu dois bosser un peu dessus également.
Effectivement je travaille dans un service maintenance industrielle. Du coup y'aurai moyen que tu fasses tourner les soft, notement le step7 (j'ai fait faire un devis, j'suis tombé par terre quand j'ai vu le prix ! )
Ca m'enlèverai une belle épine du pied et ca me rendrai un grand service ![]()
(l'automat est codé avec les pieds c'est une horreur et il régit l'usine au complet)
Si tu as quelques iso sa serai génial. Et éventuellement une fois le nez bien dedans j'avoue que tes lumieres seraient les bienvenue. Si je peux te renvoyer l'ascenseur d'une maniere ou d'une autre, dit le moi ![]()
salut sorcier,
je n'ai pas l'SIO du step7, jalousement gardé par mon chef de service avec les autorisations qui vont bien.
par contre tu peux trouver une version ici :
http://nav.sfr.fr/default.php?mac=00-C0 … google.fr/
mais sans les autorisations, sinon, (c'est pas bien, mais pour un essai...)
je crois qu'un téléchargement est possible sur la mule license fournie.
Toutefois, meme si tu a le logiciel, il te faut également un peu de matériel.
tout dépend du pc que tu va utiliser :
première config : ton pc dispose d'un port PCMCIA, il te faut la carte suivante :
ou un port PCI :
ou sinon, solution USB (mais plus chère je crois), par contre je l'ai pas trouvée sur leur site, mais en vente sur ebay, je ne sais pas ce que ça vaut.
Si tu veux des infos concernant le code, le diag ou autre , pas de soucis, fais moi signe
sans etre indiscret, tu es dans quelle région ?
désolé pour la longueur du post, pour plus d'infos, je pourrais te laisser un email si tu veux.
a plus,
JF
Oui je te send mon email car pas zolie zolie notre hors sujet ^^